évènement en cours

Les évènements sont des chose qui se déroule pour attirer le joueur a plus se dévelloper mais aide en même temps a la progression.

Parfois certains évènement ne sont créer que pour faire dépenser le joueurs  ( le faire payer ). Un évènement qui a été créé il y a quelque semaine : les Winter grudge a été vraiment scandaleux :

Cause :

- Pour détruire c'est personnage il faut tirer au boulet glace

- Pour des boulets glace il faut payé en perle ou misé en or

- Il faut être plusieurs pour en détruire

- ET CE N'EST PAS RENTABLE

 

Le bon côté :

- Utile si vous voulez passer d'élite

- Utile si vous voulez joué avec la carte bleu

 

Ce qui a été dit sur le forum :

Par défaut La grande bataille des boulets de glace

Ohé les Pirates,

A partir de samedi matin commence la bataille des boulets de glace et ce pour tout le week end. Sur les mers vous trouverez des NPC d'hiver à détruire"winter Grudge". Ces NPC se trouveront sur toutes les cartes et vous pourrez uniquement les détruire avec des boulets de glace.

Ils vous rapporteront des points d'expérience ainsi que des perles. Ils contiendront aussi des coffres au trésor dans lesquels vous trouverez des récompenses, une partie de votre trésor ou une chance d'avoir un double banking !

C'est le seul week end où vous pourrez trouver autant de ces NPC d'hiver par rapport aux semaines qui restent pour l'évènement d'hiver. Donc foncez et faites le plein de boulets de glace. Nous vous souhaitons une très belle bataille de boulets de glace!!

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Posté par : BA-Calypso

 

 

 

C'est tous simplement décevant :(

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site